enregistrer l'heure de confirmation de prise du médicament avec option d'entrer l'heure manuellement
lorsqu'on confirme la prise d'un médicament, un pop-up de confirmation d'heure de prise apparaîtrait avec les options: "confirmer la prise à l'heure actuelle" "utiliser l'heure enregistrée dans les paramètres du traitement" et "entrer l'heure de prise manuellement". Cette option est utile pour les traitements comme la Ritaline où l'horaire de prise est davantage pertinent par rapport à la durée d'effet et les risque de 'overlapping'.
Sinon la possibilité de définir ce type de prise de médicaments dans les paramètres du traitement serait une autre solution.
Merci pour votre suggestion! Nous allons mettre en avant cette idée et discuter de sa faisabilité avec notre équipe. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons plus de nouvelles.
-
Fabrice commenté
Je dois prendre un médicament "quand nécessaire. il est donc créé dans les traitement sans planification.
Quand je le prend je l'encode. Parfois c'est en pleine nuit et après je sais plus si je l'ai encodé. je vais donc dans l'historique mais les graphe me montre juste le nombre de prise, et pas à quelle heure. Je peux donc pas savoir si j'ai oublié d'encoder ma prise.
Ce serait donc utile de rajouter les heure de prise, soit dans l'historique soit dans le rapport.