La boîte à idées de MyTherapy

La satisfaction de nos utilisateurs reste cependant primordiale. Bien sûr, nous nous réjouissons de vos commentaires, mais nous avons aussi besoin de vos idées, suggestions et critiques.

• Hot ideas
  • Top ideas
  • New ideas
  • My feedback
  1. un onglet pour visualiser tout mes rendez vous sans être obligé de cliquer sur chaque médecin

un onglet pour visualiser tout mes rendez vous sans être obligé de cliquer sur chaque médecin

2 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Sign in with: Facebook Google
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    0 comments  ·  Médecin / Rendez-vous médical  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. fusionner les noms identiques de médicaments (je me retrouve avec des doublons)

J'ai entré plusieurs fois un traitement très ponctuel dans "autre", et j'ai différentes catégories de médicaments qui se sont créés pour le même nom. Ce serait bien qu'un médicament au conditionnement identique fusionné automatiquement les doublons.

2 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Médicament  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

Merci pour votre suggestion! Nous allons mettre en avant cette idée et discuter de sa faisabilité avec notre équipe. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons plus de nouvelles.

3. 2 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Symptômes / Bien-être  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. 2 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Traitement  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

Merci pour votre suggestion! Nous allons mettre en avant cette idée et discuter de sa faisabilité avec notre équipe. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons plus de nouvelles

5. Visualiser la prise de médicaments sur un calendrier.

Pour analyser la fréquence des prises spontanées.

2 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Analyse  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. je change de fuseau horaire souvent. J'aimerais que l'app garde la prise de médicament à l'heure de la maison sans changer

quand l'heure du fuseau horaire change sur mon téléphone, l'app prend cette nouvelle heure en compte pour les médicaments. ce serait bien de pouvoir conserver l'heure originale de la maison même si on voyage, ça éviterait de prendre trop souvent/pas assez de médications quand l'heure s'ajuste au décalage horaire. merci!

2 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    under review  ·  1 comment  ·  Autres paramétrages  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. possibilité d'ajouter de nouvelles activités soi-même

laisser un champs pour rajouter d'éventuelles activités non reprise dans la liste, comme la boxe, par exemple.

2 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Valeurs mesurées  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. 1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Autres informations  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  9. possibilité d'utiliser les capteurs de la montre connectée pour les Mesures cardiaques etc...

possibilité de pouvoir ajouter automatiquement toutes les X heures (au choix de l'utilisateur) la fréquence cardiaque ou autres via les capteurs d'une montre connectée (Android Wear) soit via google Fit.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Connecté  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

Merci pour votre suggestion! Nous allons mettre en avant cette idée et discuter de sa faisabilité avec notre équipe. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons plus de nouvelles.

10. ajouter un planning des prises de médicaments à venir

serait particulièrement necessaire surtout pour les médicaments qui ont des pauses (pilules) ou dont la posologie change au fil du mois (anticoagulants).
    permettrait de remplir le pilulier

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Planification du traitement  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  11. 1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Autres informations  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  12. Donner la possibilité de changer les unités pour les éléments

en effet les unités proposées ne correspondent pas à celle de mes analyse je pense notamment à celle de la glycémie avec un impact sur le rapport envoyé. pour la glycémie le rapport affiche une échelle de 50 a 300 alors que mes analyse affiche 0,8 par exemple

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  13. 1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

14. fait mis à jours avec des nouvelles médicaments . et faite en sort pour que on puisse enregistrer bilan sanguine .

bonjours faite en sort pour que on puisse ajouter nos bilan sanguine résultat de laboratoire... et faite mise a jours avec des nouvelles médicaments car logiciel ne trouve pas le mien (ODEFSEY)

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  15. 1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Planification du traitement  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  16. 1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  17. option pour garder les rappels à l'horaire "maison" lorsque changement de fuseau horaire

Pour continuer à prendre les medicaments a la meme heure.

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  18. faciliter prescriptions AVK

prescriptions de type 1cp Pdt 2j puis 3/4 pdt 1j de manière cyclique

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
  19. Remplacer Genre : masculin / féminin par Genre : masculin / féminin / non-binaire ( ou "autre" si le premier terme ne va pas) Merci.

Dans les paramètres de mon compte je peux être identifié seulement du genre masculin ou féminin

Je voudrais que l'on puisse ajouter les personnes non-binaires à vos possibilités (ou juste rajouter "autre" si vous ne voulez pas le terme correct)
    Merci

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Autres paramétrages  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  20. qu'on puisse écrire tous nos symptômes sous forme de note ou répertorié tous les symptômes selon les différentes maladies

pouvoir personnaliser les symptômes selon les maladies pour un rapport précis et journalier de l'efficacité du traitement

1 vote
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Symptômes / Bien-être  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base