La boîte à idées de MyTherapy
La satisfaction de nos utilisateurs reste cependant primordiale. Bien sûr, nous nous réjouissons de vos commentaires, mais nous avons aussi besoin de vos idées, suggestions et critiques.
189 résultats trouvés
-
2 votes
-
Charge virale
Suivre la charge virale du vih, et des cd4
1 vote -
Prévoir un bouton de réapprovisionnement d'un médicament. Il suffirait de dire combien de comprimés pour mettre le stock à jour.
Mise à jour automatique du stock
1 vote -
Je trouve qu'il serait bien que le logiciel nous dise : vous avez des médicaments jusqu'à telle date pour prévoir la pharmacie sans calcul.
date de fin de stock.
1 vote -
2 votes
-
1 vote
-
1 vote
-
un onglet pour visualiser tout mes rendez vous sans être obligé de cliquer sur chaque médecin
un onglet pour visualiser tout mes rendez vous sans être obligé de cliquer sur chaque médecin
2 votes -
Gestion de stock pharmacie et d'ordonnance.
Pharmacie : médicaments par rapport a la liste ANSES, date de péremption, code CIP, plusieurs pharmacies nominatives.
Ordonnance : créer une ordonnance nominative a partir de la pharmacie.1 vote -
1 vote
-
2 votes
-
Un widget et votre application sera topissim !
Récapitulatif des prises de médicaments et éventuel rendez-vous chez le médecin.
1 vote -
Bonjour Pouvoir imprimer en choisissant entre 2 dates... Merci aux de développeurs...
imprimer sur une période
1 vote -
1 vote
-
il manque dans symptômes arythmie cardiaque
extrasystoles arythmie
2 votes -
Aplasie
quand les défenses sont très bas
1 vote -
1 vote
-
lecture code barre médicaments Belgique
une base de données de médicaments pour la Belgique serait bienvenue si en plus nous pouvions scanner le code-barre ce serait encore plus aisé, seigneur des difficultés motrice et visuelle ça m'aiderait énormément merci beaucoup
2 votes -
bradycardie
coeur
1 vote -
nomenclature des médicaments
il faudrait ajouter une information visible dans la liste des
médicaments: la forme galénique ou le dosage de sorte à éviter d'avoir x fois paracétamol sans autre indication. on est obligé de prendre chaque ligne et de revenir en arrière jusqu'à ce qu'on trouve le bon.1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?